santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

+3
cruella
guini24
med2011
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 3 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par med2011 Lun 23 Jan - 18:14

amia ch a écrit:c une bonne idee de se reunir pour une journee scientifique entre les medecins et en parlera de nos problemes.a chaque fois en se retrouve ds des lieux differents

salut et merci docteur
le prob c'est comment se reunir pour faire de notre mieux et discuter de notre dramatique situation ,je pense on doit agir vite et avoir des bon contact entre ns ou moins les gens q st inscrit mtn au forum
bon courage et bonne chance

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 3 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par med2011 Lun 23 Jan - 18:20

guini24 a écrit:hum!
Le pensez vous vraiment?
si c'est le cas je préfère le maillot du real madrid parceque j'aime pas trop cette équipe du barça malgré ses performances.
mes respects aux supporteurs des catalans .
le brassard reviendra aux jeunes (tbib wala tbiba)
"post pour rire".

salut tbib mais dsl pr le real de madrid ils st ps assez murs mtn pr vaincre l barca ,vs allez voir ce mercredi Very Happy
mais malgrè q vs suportez le real on a vraiment besoin de votre experience chere confrere ..............
seulement il faut ps attendre une chose ce mercredi
portez vs bien bon courage et bonne chance

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 3 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par mehadji Lun 23 Jan - 19:54

OCCASION interessante vers avril ( date non encore fixée ) :6°JMG ( journnée de medecine generale ) a mostaganem . pourquoi pas se voir aucours de cette journnée et en attendant on continue ds ( organistion , recrutement , diffusion , discussion , preparation.......)
WOULA CHTA GOULT MED 2011 et les autres . salut.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 3 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par med2011 Lun 23 Jan - 22:15

mehadji a écrit:OCCASION interessante vers avril ( date non encore fixée ) :6°JMG ( journnée de medecine generale ) a mostaganem . pourquoi pas se voir aucours de cette journnée et en attendant on continue ds ( organistion , recrutement , diffusion , discussion , preparation.......)
WOULA CHTA GOULT MED 2011 et les autres . salut.

pkoi ps docteur inchalah et s sera une bonne occasion
b courage tbib

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 3 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par mehadji Dim 29 Jan - 22:10

tous les moyens sont bons : lyoum j' ai recu 1 directeur de ru d' oran ( que je connais ) et a qui j' ai donné le site du forum a transmettre pour ses medeçins . ( RU IGCMO ORAN ) salut.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 3 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par guini24 Dim 29 Jan - 22:58

j’espère que ce directeur est un démocrate.
car le forum n’arrange pas les affaires des gestionnaires des œuvres universitaires.
personnellement j'ai sollicité les services d'un enseignant pour faire parvenir le lien aux médecins de la capitale.

bye
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 3 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par mehadji Dim 29 Jan - 23:02

TOUS LES MOYENS SONT BONS : democrates ; socrates ( joueur de foot ) : utilisation se ts les moyens : EL MOUHIM : TRANSMISSION.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 3 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum