santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

+3
cruella
guini24
med2011
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par med2011 Mer 18 Jan - 23:58

on est ps loin dr mehadji on peut se contacter par mail ou par tel et on peut faire 1 cordination par exp entre ns 03 wilaya :relizane ,mosta et chlef
qcq vs pensez comme 1er pat?
bon courage et bonne chance

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par mehadji Jeu 19 Jan - 22:45

bsr med2011 : ( HAGDA Cé mieux : maintenant on sé que chlef : il ya d' ailleur le fidel ou lotus avec toi ).bravo pour tes efforts de diffusion ds les autres wilayas.
ON N' A PAS L' OBLIGATION DU RESULTAT ( el mouhim faire le necessaire ) .
je connais 1 med de relizane non branché mais ton idée est bonne ( excellente ) , a exploiter et realisable . ( coordination entre les 3 wilayas ou plus : mascara pourquoi pas + oran ?? : qui ont des representants ds ce forum ) pour la region ouest .
puis on ira a guelma ché guini /houssam et cruella .

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par guini24 Ven 20 Jan - 0:47

bienvenue fi koul wakt sahbi cheers
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par cruella Ven 20 Jan - 16:33

pas moins d'une reverence
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par cruella Ven 20 Jan - 16:49

bonjour
il serait judicieux de'exploiter le potentiel etudiant je m'explique nous sommes sense travailler dans des residences et du coup parmi les etudiants ily'a forcement quelques uns qui viennent de wilaya limitrophes......... un petit mot a faire parvenir ......
c'est un peu tire par les cheveux mais a coeur vaillant rien n'est impossible
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par mehadji Ven 20 Jan - 17:23

bjr : oui ts les moyens sont bons .etudiants , chauffeurs de bus d' ouyahia qui rentrent le week end chez eux ; les directeurs avec qui on a 1 bonne relation qui ont changé de residences ( wilayas) ..........etc...............etc.
1 informaticien qui puisse faire 1 aimant sur le forum pour aspirer les medecins connectés . pour les autres ( il doit y avoir d' autres moyens ???? : HADOU LES + DIFFICILES ) salut

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par houssam24 Ven 20 Jan - 18:59

vous êtes les bienvenue a Guelma à tout moment . sunny

houssam24
membre super
membre super

Messages : 216
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par med2011 Ven 20 Jan - 19:21

je vais proposer une chose plus pratiquable ,pkoi ns les medecins q st au forum le minimum je pense on a 10 wilaya ,et de ma part je vais ajouter le min 03 d'autres representants des autre wilaya et on s'organise pour faire une audiance avec le DG à alger ,je pense comme 1 pat on peut faire qq chose
qcq vs pensez??

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par mehadji Sam 21 Jan - 0:31

bsr med 2011 : pile ds le mille !!!! ya khouya ne te precipite pas .
d' abord on s'organise . et je te repete 10 ché DG ONOU egal 00 ( que represente 10 par/ ++ 400 medecins ( national ) ???
POUR LE MOMENT LA derniere organisation a 1 liste d' adherent superieur a 10 ( MATZAAKCH : ne plaisante pas !!!)
je repete : ORGANISATION D' abord puis on verra.
( je ne te decourage pas , je ne te ralenti pas , je ne te freine pas MAIS ...... ) c' est mon avis et cela n' engage que moi .

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty bonne idee

Message par LOTUS Sam 21 Jan - 1:37

je trouve k med a absolument raison .je vous assure avec tt mes respect à mes collegues du territoire nationle n ont pas l esprit de voir les choses au pres .hchicha talba m3icha Sad

LOTUS
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par mehadji Sam 21 Jan - 16:32

bjr lotus ; oui et el hchich pousse partout . ( pas de precipitation : mazalna chwiya ). salut

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par cruella Sam 21 Jan - 18:50

rien ne sert a courir il faut partir a point
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par med2011 Sam 21 Jan - 19:29

houssam24 a écrit:vous êtes les bienvenue a Guelma à tout moment . sunny

bien sur si vs etes pres à ns inviter ds une journèe organisèe avec l'accord des autres medecins inscrit au forum et une invitation envoyè au medecin je pense on peut faire qq chose

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par med2011 Sam 21 Jan - 19:43

mehadji a écrit:bsr med 2011 : pile ds le mille !!!! ya khouya ne te precipite pas .
d' abord on s'organise . et je te repete 10 ché DG ONOU egal 00 ( que represente 10 par/ ++ 400 medecins ( national ) ???
POUR LE MOMENT LA derniere organisation a 1 liste d' adherent superieur a 10 ( MATZAAKCH : ne plaisante pas !!!)
je repete : ORGANISATION D' abord puis on verra.
( je ne te decourage pas , je ne te ralenti pas , je ne te freine pas MAIS ...... ) c' est mon avis et cela n' engage que moi .

merci dr mais je suis ps d'accord avec toi ,tout simplement pq je precipite ps les choses ,je pense q on doit agir avec les moyens q on a
tu sais pkoi on doit reagir mtn pq je pense cette direction ns a fait eloigner des droits plus interessants q ça (ns confreres ds la santè publique st en train de discuter le statut,passage de grade ,fmc....ect
tandis q ns ds la santè univ ont en train de parler des medecins q st forcer de faire la garde,question de pointage??
question ump et acitvitè sportive et culturelle ?
c'est ps une urgence dt il faut agir tr vite
b courage et b chance
vs savez normalement mtn

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par med2011 Sam 21 Jan - 19:51

guini24 a écrit:bsr
sur les 57 DOU existantes en Algérie et sur un nombre beaucoup plus de résidences universitaires sans compter les établissements pédagogiques du MESRS seules 5 ou 6 wilayas sont représenté au forum !!!!!!!!!!
consultez ce lien pour voir plus clair:
http://www.onou.dz/Page-Ar/Index-ar.htm
puis cliquez sur: مدريات الخدمات الجامعية في اعلى الصفحة

salut docteur
je pense pr reagir c'est ps forcement q on doit passer par ce forum tu sais pkoi dr pq la plus part de ns confreres et consoeurs n'utilisent ps le net ,à mon avis je pense q il faut comencer par ce q on a ,on essaye ns les medecins inscrit au forum de se contacter et de s'organiser et j'en suis sur q aura d'autre medecins avec ns
b courage et bonne chance

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par med2011 Sam 21 Jan - 19:59

cruella a écrit: rien ne sert a courir il faut partir a point
salut consoeur
question ump apartient au activitès sportives et culturelles sert à koi ?
oblgation de faire les gardes sert à koi alors??
question de pointage sert à koi alors?
question d nouvel paie et le rapel sert à koi?
et et et ????????????????????????
je pense q il faut agir avant q il sera tr tard , habina wala krahna
c'est m point de vue b sur
bon courage et bonne chance

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par mehadji Sam 21 Jan - 22:51

MED 2011 : bsr khouya et nous sommes tous dans le mme petrin ( onou ) :
1) l organigramme est faux ( marginalisation) des medeçins.
2)gardes : certains confreres et consoeurs y sont pour bcp : qd on me dit certains habitant loin ne peuvent venir ts les jours : les gardes les arrangent : HADI GAE MACHI AKLIYA !!!!.
3) rappel et nouvelle paye : en principe c' est reglé pour tlmonde ???? ( quel wilaya reste encore ???°)
4) on doit agir : oui tt a fait d' accord MAIS pas 10 sur +++450 ; et qq wilayas (6) ( on risque de ne pas etre reçu dutt
5) ok avec toi :comencer par ce q on a ,on essaye ns les medecins inscrit au forum de se contacter et de s'organiser et j'en suis sur q aura d'autre medecins avec ns
6) MATEZAFCH SAHBI : NESHAKOUK . SALUT .

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par med2011 Dim 22 Jan - 0:21

mehadji a écrit:MED 2011 : bsr khouya et nous sommes tous dans le mme petrin ( onou ) :
1) l organigramme est faux ( marginalisation) des medeçins.
2)gardes : certains confreres et consoeurs y sont pour bcp : qd on me dit certains habitant loin ne peuvent venir ts les jours : les gardes les arrangent : HADI GAE MACHI AKLIYA !!!!.
3) rappel et nouvelle paye : en principe c' est reglé pour tlmonde ???? ( quel wilaya reste encore ???°)
4) on doit agir : oui tt a fait d' accord MAIS pas 10 sur +++450 ; et qq wilayas (6) ( on risque de ne pas etre reçu dutt
5) ok avec toi :comencer par ce q on a ,on essaye ns les medecins inscrit au forum de se contacter et de s'organiser et j'en suis sur q aura d'autre medecins avec ns
6) MATEZAFCH SAHBI : NESHAKOUK . SALUT .

salut dr
je pense que tu me comprends ps ni toi ni autre medecin
pkoi me dire q je precipite les choses au contraire non
je dis on s'organise avec ce q on a comme moyen
on est 10 medecins ds 06 wilayas je dis on comence par ca
et je vais t'ajouter d'autre wilaya : milla,anaba,stif,et batna
mais ps forcement on doit attendre q tout le monde sera sur ce forum pour reagir ,je vx dire ca ,je suis sur q plus de 90/100 des medecins st pour ce but mais la question q se pose comment ?
alors je dis si ns les 10 ds ces 06 wilayas on est d'accord et on comprends bien ce q on veut faire et on est près au sacrifice ,je pense ca suffit comme un debut et c'est ns q on va faire l'initiative
bon courage pr tout le monde et dsl docteur qd je touche m rapel et j'aurai un veullcule je vais t'inviter à mosta Very Happy







med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par mehadji Dim 22 Jan - 19:24

bjr med2011: je te comprend assez bien car nous sommes ds le mme petrin et mes cheveux ont ete blanchis par nos administrateurs et les pb qu 'ils nous font sortir ( subir) a / fois.
***10 medecins ds 06 wilayas : egal tu veux jouer 1 match de foot contre l egypte avec ali belhadj ( quicourstrésbien)etziani??? le score depassera 4/000.
***plus de 90/100 des medecins st pour ce but : donne moi 5 preuves de leur volonté de faire changer les choses et quels sont leur attitudes respectifs.???
*** je suis a ton ecoute ( propositions ) et que fera saadane avec 2 joueurs sur 1 terrain contre 11 ??? ( njibou hallilovich !!)

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par guini24 Dim 22 Jan - 22:47

bonsoir!
j'ai opté pour la proposition de cruella pour communiquer le lien du forum aux reste des médecins et dentistes d'autres wilayas.
profitant du lien d’amitié d'un enseignant a l'université houari boumedienne d’Alger je lui ai proposé de leurs faire parvenir ce lien .
ayant eu son accord de principe je suis entrain de préparer des correspondances sous pli fermé a leurs attention.
autant user de tout les moyens pour toucher le maximum de praticiens comme priorité a l'heure actuelle,le reste viendra de lui même.
a+
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par med2011 Lun 23 Jan - 0:43

mehadji a écrit:bjr med2011: je te comprend assez bien car nous sommes ds le mme petrin et mes cheveux ont ete blanchis par nos administrateurs et les pb qu 'ils nous font sortir ( subir) a / fois.
***10 medecins ds 06 wilayas : egal tu veux jouer 1 match de foot contre l egypte avec ali belhadj ( quicourstrésbien)etziani??? le score depassera 4/000.
***plus de 90/100 des medecins st pour ce but : donne moi 5 preuves de leur volonté de faire changer les choses et quels sont leur attitudes respectifs.???
*** je suis a ton ecoute ( propositions ) et que fera saadane avec 2 joueurs sur 1 terrain contre 11 ??? ( njibou hallilovich !!)

salut tbib
alors tu seras notre messi de l'ouest et j'ai un ami ronaldo ds l'"est et on xavi de guelma et inesta de bouira et je serai un bon gardient
crois tu q avec ca on a besoin de halilozich ??, Very Happy Very Happy Very Happy

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par mehadji Lun 23 Jan - 1:12

Demande a guini joueur professionnel ???

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par med2011 Lun 23 Jan - 1:44

mehadji a écrit:Demande a guini joueur professionnel ???

bien sur guini est un joueur prof ,c'est notre xavi c'est lui le patron d milieu et le meneur de jeu ou bien je me trompe????????

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par guini24 Lun 23 Jan - 13:04

hum!
Le pensez vous vraiment?
si c'est le cas je préfère le maillot du real madrid parceque j'aime pas trop cette équipe du barça malgré ses performances.
mes respects aux supporteurs des catalans .
le brassard reviendra aux jeunes (tbib wala tbiba)
"post pour rire".


Dernière édition par guini24 le Lun 23 Jan - 15:41, édité 1 fois
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par amia ch Lun 23 Jan - 15:25

c une bonne idee de se reunir pour une journee scientifique entre les medecins et en parlera de nos problemes.a chaque fois en se retrouve ds des lieux differents

amia ch
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution  - Page 2 Empty Re: courage confreres et consoeurs il ns faut une revolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum