santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

il ne faut pas crier au loup non plus

2 participants

Aller en bas

il ne faut pas crier au loup non plus Empty il ne faut pas crier au loup non plus

Message par cruella Sam 17 Mar - 21:54

je sais qu'il va y avoir une avalanche de critiques, de drôles de mimiques avec des lèvres en paraboles ,cependant j'aime appeler un chat un chat .
il est vrai que 90% des tâches assignèes au medecin d'une ump ne relevent pas de ses competences ,sont astreignantes voire dévalorisantes j'en conviens mais il est clair aussi que ces mêmes taches sont mentionnèes dans les differentes circulaires .( nul n'est sense ignorer la loi, dans ce cas les prerogatives)
conclusion: nous sommes pris au piege
le plus abruti des dou vous dira ,ou pour vous narguer ou pour vous rendre insonore et indolore ,vous dira donc que telles sont les exigences de la tutelle et qu'on ne force personne;il aura raison a tous les coups.
a nous donc medecins de trouver l'echappatoire en suggerant des solutions pour tirer notre epingle du jeu sans reveiller les monstres qui sommeillent en eux et menager les susceptibilites des uns et des autres ,n'etes vous pas houkama.
c'est toujours l'intelligence qui gagne (a malin: malin et demi)
aie je reçois deja des tapes
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

il ne faut pas crier au loup non plus Empty Re: il ne faut pas crier au loup non plus

Message par guini24 Sam 17 Mar - 22:39

bonsoir
hihihii....ca t'a fait mal Laughing Laughing Laughing
pourtant c’était juste une mise en garde "belmistara".
tout ce que tu disait cruella est vrai.
nulle n'est au dessus de la loi.
les textes sont d'ordre technique et la complicité dans leurs élaboration vient de la Sous Direction de la Prévention en Milieu éducatif relevant du MSPRH .
faut il encore rappeler a nos confreres syndiqués d’écrire au ministère de la santé publique sous couvert du ministère de l'enseignement sup et via le syndicat dont ils(elles) sont affilié(e)s.
a+
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum