santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

proposition au conseil de l ordre

+2
MANI
mehadji
6 participants

Aller en bas

proposition  au  conseil  de  l  ordre  Empty proposition au conseil de l ordre

Message par mehadji Mar 1 Mai - 16:16

bjr ; priere pour ts les adherents au conseil de l ordre de faire cette proposition de rajouter 1 article au code de deontologie ( je suis serieux !!! ne pas rire )
article ..: il est strictement interdit a tout medecin durant l exercice de ses fonctions d' assumer une tache degradante pour la profession medicale : reception de denrées alimentaires ou de se substituer a 1 autre professionel de sante ( veterinaire )
merci . j' attend vos commentaires ( la formulation de l article peut etre modifié : aucun risque pour les droits d' auteur !!! EL MOUHIM : le contenu .

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

proposition  au  conseil  de  l  ordre  Empty Re: proposition au conseil de l ordre

Message par MANI Mar 1 Mai - 16:40

"Article 19 : Le médecin, le chirurgien dentiste doit s’abstenir, même en dehors de exercice de sa profession, de tout acte susceptible de déconsidérer celle-ci. "
Là c'est très claire non Doc !!! ;o)

MANI
membre amateur
membre amateur

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

proposition  au  conseil  de  l  ordre  Empty Re: proposition au conseil de l ordre

Message par guini24 Mar 1 Mai - 17:56

Exactement DR MANI
mais il va falloir procéder comment pour le faire entendre à notre tutelles technique (MSPRH) car c'est elle qui a élaboré tout les textes régissant les activités d'une UMP.
Le MESRS et ses départements ne sont pour rien.

a+
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

proposition  au  conseil  de  l  ordre  Empty Re: proposition au conseil de l ordre

Message par cruella Mar 1 Mai - 21:33

bonjour
les medecins des differentes wilaya qui sont sur le forum doivent ecrire tout simplement au GRAND MECHANT LOUP QU'EST LE MSPRH ET LE RAPPELER A L' ORDRE pour ma wilaya je m'en charge si j'ai l'aval de mon ainé (il se reconnaitra)
le conseil de l'ordre sera saisi egalement
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

proposition  au  conseil  de  l  ordre  Empty Re: proposition au conseil de l ordre

Message par houssam24 Mer 2 Mai - 11:28

salut à tous , je dirai que l'union fait la force normalement y a des textes claire et lisible de l'activité du médecin au niveau de l'UMP , je suis entièrement d'accord avec toi mon ami mehadji .a+

houssam24
membre super
membre super

Messages : 216
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

proposition  au  conseil  de  l  ordre  Empty Re: proposition au conseil de l ordre

Message par mehadji Mer 2 Mai - 14:52

bjr ; merci mani je n avais pas relu les art du C.ORDRE .
cruella : pourquoi ne pas elaborer 1 texte commun pour l ensemble des wilayas ( presentes sur ce forum ??).
AMHA : cette question est + importante par rapport au pointage et personne ne veut reagir ( par contre le pointage cause des soulevement ???? )
pour rire : (cruella et ts les inscris au CO ) j attache la + gde importance et l urgence de transmettre au C.O cette situation .nous transmettre par la suite les reactions du CO a nos doleances .
merci.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

proposition  au  conseil  de  l  ordre  Empty Re: proposition au conseil de l ordre

Message par cruella Mer 2 Mai - 15:43

bonjour
je ferai de mon mieux promis juré et tu me corrigeras
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

proposition  au  conseil  de  l  ordre  Empty Re: proposition au conseil de l ordre

Message par mehadji Mer 2 Mai - 15:56

ps: sp'cialement pour meriem : j aimerai bien connaitre votre avis la dessus ; pour rappel (j'ai comme l'impression que vous ne connaissez ni vos droits ni vos obligations )
(En ce qui concerne le pointage ........ , c'est l'ethique medicale ).

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

proposition  au  conseil  de  l  ordre  Empty Re: proposition au conseil de l ordre

Message par meriem Jeu 3 Mai - 0:33

excusez moi je ne voulais pas vous offenser en disant cela ,en ce qui concerne le pointage il a été question d'en parler avec le CO mais notre BR(SNPSP) a dit qu'il ne serais d'aucune utilité mais concernant la proposition de dr mehadji je suis partante ,et je verrais ca de mon cote et je vous tiendrais au courant .Encore une fois mille excuses

meriem
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

proposition  au  conseil  de  l  ordre  Empty Re: proposition au conseil de l ordre

Message par mehadji Jeu 3 Mai - 1:20

bsr : dr meriem : pour ma part : aucun probleme .
nous sommes entre confreres et consoeurs , notre lutte est commune et nous avons les memes objectifs . salut.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

proposition  au  conseil  de  l  ordre  Empty Re: proposition au conseil de l ordre

Message par mehadji Jeu 3 Mai - 1:31

dr mani : art 23 Sad encore mieux que le 19 ( ou en complement )
une autre activite incompatible avec la dignite professionnelle .

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

proposition  au  conseil  de  l  ordre  Empty Re: proposition au conseil de l ordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum