santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

COTISATION CONSEIL DE L ORDRE

4 participants

Aller en bas

COTISATION  CONSEIL  DE L  ORDRE  Empty COTISATION CONSEIL DE L ORDRE

Message par mehadji Ven 3 Fév - 21:39

LA reponse au CO etant verouillé ????????? ( comment repondre )
bsr : je n' ai pas de stat. exacts mais je crois que la majorité des med.privés cotisent ( obligation pour l' installation : certains mmes ne sont pas a jour de leur cotisations )
pour les med. non privés ( F.P) je pense que 50% ne cotisent pas au co ( eph+epsp ).
la Q° que je pose : a quoi sert le co chez nous ??? ( que fait il pour les med )??
mis a part l'octroi de visas pour ses adherents ( valise ausein des consulats ) .
y a t il 1 bilan annuel de ses activités transmis aux adherents du co.??.
je repete le co defend la profession et non les professionnels ( c' est le rolr du syndicat ). salut.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

COTISATION  CONSEIL  DE L  ORDRE  Empty Re: COTISATION CONSEIL DE L ORDRE

Message par LOTUS Ven 3 Fév - 22:06

salam tbib chaqu un pour soi et dieu pour cesar

LOTUS
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

COTISATION  CONSEIL  DE L  ORDRE  Empty Re: COTISATION CONSEIL DE L ORDRE

Message par med2011 Ven 3 Fév - 22:29

mehadji a écrit:LA reponse au CO etant verouillé ????????? ( comment repondre )
bsr : je n' ai pas de stat. exacts mais je crois que la majorité des med.privés cotisent ( obligation pour l' installation : certains mmes ne sont pas a jour de leur cotisations )
pour les med. non privés ( F.P) je pense que 50% ne cotisent pas au co ( eph+epsp ).
la Q° que je pose : a quoi sert le co chez nous ??? ( que fait il pour les med )??
mis a part l'octroi de visas pour ses adherents ( valise ausein des consulats ) .
y a t il 1 bilan annuel de ses activités transmis aux adherents du co.??.
je repete le co defend la profession et non les professionnels ( c' est le rolr du syndicat ). salut.

salut tbib
meme pour le visa tu dois payer 1000da pour obtenir cette attestation pour aller prendre un rdv au consulat ,en plus b sur les autres frais ...............une question à debattre b sur
le co ne peut rien faire ,meme le syndicat veut rien faire ,on est obliger d'avoir notre propre syndicat

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

COTISATION  CONSEIL  DE L  ORDRE  Empty Re: COTISATION CONSEIL DE L ORDRE

Message par cruella Sam 4 Fév - 13:13

bonjour
la dernière fois que je suis partie a l’étranger (juillet 2011)il n'y avait même pas la valise du coup quand l'envie vous prend de partir prenez rendez vous comme tout le monde et attendez votre tour sympa non
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

COTISATION  CONSEIL  DE L  ORDRE  Empty Re: COTISATION CONSEIL DE L ORDRE

Message par med2011 Sam 4 Fév - 15:21

cruella a écrit:bonjour
la dernière fois que je suis partie a l’étranger (juillet 2011)il n'y avait même pas la valise du coup quand l'envie vous prend de partir prenez rendez vous comme tout le monde et attendez votre tour sympa non

meme moi j'ai partis en juin et oct 2011 par 1 rdv com t le monde ,mais cette fois j'ai m visa par le biais d co pr ne ps trainer avec les autres papiers ..............
meme l syndicat snpsp a discuter ds son dernier conseil nle à constantine ce sujet d co

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

COTISATION  CONSEIL  DE L  ORDRE  Empty Re: COTISATION CONSEIL DE L ORDRE

Message par mehadji Dim 5 Fév - 12:42

bjr : soyons + simples : que ceux qui payent leur cotisation au co fassent 1 tentative auprés du co et nous rendent la reponse .(clair ,nette et precise : c' est trés simple et facile .
"je suis partie ; il est parti ; guini ou mehadji ne sont pas parti " ce n' est pas l objectif de la Q°. SALUT.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

COTISATION  CONSEIL  DE L  ORDRE  Empty Re: COTISATION CONSEIL DE L ORDRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum