santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

qqs textes regissants les activItés des UMP

+2
mehadji
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP - Page 2 Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par mehadji Lun 12 Déc - 16:48

bsr cruella : " comment ca se passe ds les autres RU de guelma"
1) le systeme imm. a guelma est a quel taux ,???.
2) je ne suis pas dac avec le fidel : si tu as 1 direct. ...........YZAKAR FIK il peut te dire pas de pointage : absent.
3) il vaut mieux eviter d' entrer en conflit direct avec le directeur qd on n' a pas assuré ses arrieres ( bataille perdu pour le medecin ) donc tu ne vas pas dire qd le direct. signe je ferai pareil par contre ts les autres chefs de sce oui .
AMHA : ds ce genre de situation ne jamais agir seul . principe : l' union fait la force . si union existe bien sur !!!!!
4)parfois guini : a GUANTANAMO : tu as visite de : reporters ss frontieres , ligue internationale des droits de l homme donc pas bcp d' abus ??? contrairement a 1 RU ou tu as 1 direct. ( trés complexé ) avec ts les excés de zele.....etc qui te dira : khouya tu es fonctionnaire kifek ki les autres :tu fais tes horaires comme les autres sinon pour moi tu es absent et l ' article 86 tu le laisse pour les medecins privés : pour moi code de deontologie MANESMAECH BIH : ANA NCHOUF STATUT FCT° PUBLIC .( malheureusement LIDH + RSF n' accedent pas au RU !!

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP - Page 2 Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par cruella Mar 13 Déc - 12:28

bonjour dr mehadji
réponse d'une grande sagesse d'autant plus que l'immunité hez certains est dans une trajectoire qui tend vers moins l'infini en somme ce pointage ne semble pas titiller leur fierté et je crois savoir qu'il ya même des médecins qui le faisait sur injonction du personnel
la vie est belle
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP - Page 2 Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par toubib.titou.5 Sam 25 Oct - 20:03

le lien stp
toubib.titou.5
toubib.titou.5
membre

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP - Page 2 Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par guini24 Dim 26 Oct - 15:33

bonjour
voici les liens

http://www.univ-guelma.dz/services%20communs/ump
salutations
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP - Page 2 Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum