santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

qqs textes regissants les activItés des UMP

+2
mehadji
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par Admin Sam 13 Aoû - 16:40

http://www.multiupload.com/MT2YJLZKOX

RAMADHAN KARIM
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2011

https://sante-univ.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty demande de renseignement

Message par mehadji Dim 16 Oct - 20:16

Bjr , priere m indiquer comment y acceder au fichier .merçi.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty a ton service sahbi

Message par guini24 Dim 16 Oct - 22:10

clic sur le lien puis attendre 5 secondes puis clic sur passer l'annonce enfin sur la fenetre qui apparait tu n'as qu'a choisir entre megaupload ou depositefiles.......et le tour est joué
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty hotfile c'est mieux

Message par guini24 Dim 16 Oct - 22:22

si tu choisi hotfile du doit opter pour free downloading alors clic sur download file puis regular download,attendre 15 secondes puis copier l'image que tu as sur la fenêtre et enfin download the file.

nb: je ne suis pas un bon pedagogue.... lol! lol! lol! lol! a+++
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty merçi

Message par mehadji Mar 18 Oct - 1:16

enfin aprés 3 tentatives jé pu avoir le fichier :il manque textes relatifs a la commission de reception des denrées alimentaires .
salut

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty pour le moment maandiche

Message par guini24 Mer 19 Oct - 13:43

bojour

je n'est pas ce texte car c'est destiné aux medecins des RU alors l'appel est lancé a tout les confreres des RU .

ET PUIS JE VAIS VOIR AVEC MES CONFRÈRES ICI A GUELMA SI JE PEUX VOUS AIDER MON AMI

Very Happy Very Happy Very Happy
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty re:

Message par mehadji Jeu 20 Oct - 1:28

bonsoir mon ami : je n' est trouvé qu ' une instruction N° 729 du DG/ONOU du 07/09/2005 : texte ecrit en arabe . ya t il autre chose et comment ca fonctionne chez vous ? au site pedagogique vous n' avez pas de restaurant ??. SALUT.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty lala sahbi

Message par guini24 Jeu 20 Oct - 12:39

a notre niveau pas de resto en plus au niveau du 2eme campus il existe un resto qui desserve uniquement le déjeuner mais sont contrôle relève de la DOU.
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par mehadji Jeu 20 Oct - 15:02

bjr , HAMALA FKARTOUHA !! KHATIKOM EL HAM Cool ETd' ailleurs c' est la tache la + rude pour les medecins RU .

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty le destin

Message par guini24 Jeu 20 Oct - 17:38

salamou alikoum
non pas du tout mon ami.
avant 2002 je faisais partie des médecins du cous d'ailleurs le seul médecin de l'université de Guelma recruté par voie de mutation de l'hôpital deGuelma la ou j'ai exercé de 1989 à 1992.
et depuis j'ai exercé en tant que médecin de la résidence universitaire jusqu'en 2002 et étant le seul médecin j'avais a prendre en charge toute la communauté universitaire y compris les enseignants et les étudiants non résidents
donc j'ai derrière moi une décennie d'expérience en solo face a tout les problèmes que vie la quasi- totalité des confrères et consœurs.
en plus y'a pas que le contrôle d'hygiène & de salubrité du resto et des blocs d'hébergement mais aussi le contrôle des eaux de boisson(DPD1) et des bâches a eaux périodiquement.
au total j'ai vue de toutes les couleurs ,parfois je faisais usage de toute ma sagesse pour régler certains conflits car le milieu estudiantin est très particulier et il faut tjs se mettre dans la tête qu'il s'agit aprés tout de nos enfants de nos frères et soeurs qui sont là pour étudier et qui ont du mal parfois a s'adapter dans un environnement trés différent de ce qu'ils ont pu voir jusque là.
cher mehadji je suis peut etre ton ainé c'est pour cette raison que je m'exprime ainsi,maintenant tu peux etre encore jeune au point meme ou en risque de te confondre avec un étudiant (car les gens pensent que tbib qui n'as pas de calvicie et de myopie mazal comme c'etais le cas pour moi il y'a 2 decennis mais maaliche fait ce que tu as a faire en ton ame et conscience en attendant des jours meilleurs.

guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty toutes mes excuses mon ami

Message par mehadji Jeu 20 Oct - 22:58

bsr , dans mon intervention : aucune intention pejorative ou discriminatoire .d' ailleurs je te le dis : NESTAEREF BIK meme si tu etais de promotion 2011.creer ce forum est 1 chose extraordinaire .( je suis trés sincere )
enfin le destin a fait qu' avec mes chveux tous blancs on pourra jamais me confondre a 1 etudiant . salut sahbi .( voir message privé ) Arrow

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par cruella Jeu 24 Nov - 13:39

circulaires
en essayant de relire les circulaires interministerielles et notamment la n°329/9/1984 relative a la protection sanitaire en milieux univ;il est stipule que le medecin des RU doit controler l'etat d'hygienne des cuisines et restaurants et lieux d'hebergements et nullement receptionner les denrees alimentaires et viandes
s'il n'y a aucune instruction dans ce sens nous devons nour reunir avec les dou respectifs de chaque wilaya et se debarrasser une bonne fois pour toute de ce fardeau ;dautant plus qu'a la reception point de comite .
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par mehadji Jeu 24 Nov - 14:57

bjr : instruction N° 729 du DG/ONOU du 07/09/2005 : texte ecrit en arabe qui parle de la composante de la dite commission ( presidé par le medecin ) et dont les taches : controle des denrees alimentaires et aussi la souveraineté ( soi disant ) de la commission ds ses decisions ( en cas de refus d' une marchandise ) . salut

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty re :

Message par mehadji Jeu 24 Nov - 22:09

bsr , le probleme dans les textes ( en algerie ) on peut te faire sortir les textes qui les arrangent ( administration ) :
ex: commission de reception des denrées alimentaires , travailler jusqu' a19h...........etc mais malheureusement on evite les textes qui les derangent ou qui t' arrangent.
ex: s' il sagit de rappels ( salaires a payer meme a decouvert : pour certains pas question ex : mosta ) , les normes d' une ump ( certaines catastrophiques : 1 seul bureau : medecin+dentiste ss faut........etc) la commission d' hygiene dans la residence ( ce n' est pas le medecin seul .........etc ) . Cool salut.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par cruella Dim 11 Déc - 15:46

bonjour
je souhaite avoir une réponse rapide svp
aujourd'hui le chef du personnel est venue me voir pour me dire qu'ils ont reçu une instruction ministérielle stipulant que tous le personnel doit "pointer" y compris le médecin je n'en reviens pas qu'en pensez vous? est ce que vous le faites ?SINON DITES MOI CE QU'IL YA LIEU DE FAIRE .merci.
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par guini24 Dim 11 Déc - 18:07

dite lui si le directeur et toi même vous êtes concerné a ce moment là je commencerai a réfléchir sur la question.
l'instuction ministerielle doit citer les medecins,le directeur,les chefs de sces...........
essayez de scanner cette instruction et mettez la sur le forum car des fois ce n'est que de pure mensonges.
a+
le pointage ne concerne le corps médical dans aucun pays au monde.
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par mehadji Dim 11 Déc - 19:23

bjr , AMHA (a mon humble avis ) mme s'il existe 1 note ou instruction sur le pointage , elle ne precise pas : direct , chef sce, medeçins .
1) en realite dés que vous commencez a poiter ca y est : ca va devenir 1 coutume, 1 habitude puis 1 loi...........etc.
2) selon relation des medecins avec leurs directeurs : certains directeurs "sa..........." imposent le pointage mme au medecin et disent vous etes fonctionaires comme les autres : fct° public HAMALA KIF KIF . D' AUTRES RESPECTUEUX ( rares de nos jours ) ( parfois plus jeunes que medecins : complexés........) veulent " emm........."les medecins de n' importe quelles facon !!!

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par le fidel Dim 11 Déc - 21:34

un vrai administrateur ne viendra jamais vous demander quoique ce soit tout ce fait obligatoirement par ecrit normalement il devrait vous adresser cette note avec ecrit dessus pour medecin information donc tout ca c'est du monsonge personne ne pointe ni ne pointera chere doc fait toi respecter en faisant des rapports sur leurs insuffisances dans la gestion de la residence ils compendront que c'est donnant donnant .

le fidel
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : setif

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par guini24 Dim 11 Déc - 22:34

le code de déontologie médicale en Algérie
Article 86: Le médecin, le chirurgien dentiste ne peut accepter une rémunération basée sur des normes de productivité ou de rendement horaire qui auraient pour conséquence une limitation ou un abandon de son indépendance professionnelle.

le pointage pour les médecins s'est le top de l'humiliation. plus que ça je ne vois pas.
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par cruella Dim 11 Déc - 22:39

qqs textes regissants les activItés des UMP Img056wx
Voici l'instruction ministérielle dont je vous ai parlé, qu'en pensez vous ? Evil or Very Mad
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par le fidel Dim 11 Déc - 23:02

y dez maahoum goulou signaler que le medecin ne veut pas pointer.

le fidel
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : setif

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par guini24 Dim 11 Déc - 23:10

ce n'est pas une instruction ministérielle c'est une sorte de note de l'office nationale des œuvres universitaires.(ce n'est pas le coran)

le directeur aussi c'est un employé selon leurs propres concepts .
"en commence par eux et sachez qu'ils ne feront jamais çà ni eux ni leurs mouchards.
même a Guantánamo il n'ya pas cet abus.
vous savez tbiba même le directeur de résidence le plus compréhensif et le plus respectueux de l’échelle des valeurs ne peut rien pour vous car ils lui ont mis la corde au cou (s'il n'applique pas a la lettre leurs décisions arbitraires il jouera sa place).
que les confreres d’Oran.... qui sont membres de syndicats reconnus soulèvent immédiatement ce pb car on est entrain de massacrer la profession ou ce qui en reste .
rouhi ya dzair rouhi . a+
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par cruella Lun 12 Déc - 0:31

c'est vraiment enquiquinant j'ai bien envie de leur répondre ce que leur a répondu le fidel
cependant est ce que je peux leur brandir l'article 86 GUINI?
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par Admin Lun 12 Déc - 0:39

Evidemment consœur.
IL faut savoir garder son calme ds ce genre de situations ou chacun essaie de sauver sa tête.
après les gardes de nuit c'est les heures administratives qui nous sont imposés par des..............................
avec mes respects.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2011

https://sante-univ.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par cruella Lun 12 Déc - 11:54

bonjour
je remercie tous ceux qui ont pris la peine de répondre ,il faut qu 'on se serrent les coudes dans ce genre de situation parceque cette note qui vient de l'onou je suppose qu'elle va parvenir dans toutes les RU et du coup vous serez confrontes a la même situation que moi
autant déclencher le système immunitaire le plus performant.
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

qqs textes regissants les activItés des UMP Empty Re: qqs textes regissants les activItés des UMP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum