santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

renseignement sur le salaire des medecins al'université

3 participants

Aller en bas

renseignement sur le salaire des medecins al'université Empty renseignement sur le salaire des medecins al'université

Message par sam000 Dim 5 Fév - 0:26

salam mes confreres.mes conseurs.svp si quelqu'un peut me dire combien le salaire actuel d'un medecin al'université.merci d'avance

sam000
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur le salaire des medecins al'université Empty Re: renseignement sur le salaire des medecins al'université

Message par guini24 Dim 5 Fév - 2:59

bsr
Si vous êtes médecin vous devriez le savoir.
prière de passer par le hall des présentations.

merci
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur le salaire des medecins al'université Empty Re: renseignement sur le salaire des medecins al'université

Message par sam000 Dim 5 Fév - 10:21

merci
oui je suis un nouveau medecin.et je sais le salaire des medecins dependants du ministere de la santé.mais ceux appartiennent aux ministere de l'enseignement superieur.je ne le sais pas.parce que j'ai entendu que ce n'est pas le meme.et j'ai voulu renseigner a ça car je vais commencer dans un centre universitaire inchallah.

sam000
membre

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur le salaire des medecins al'université Empty Re: renseignement sur le salaire des medecins al'université

Message par le fidel Dim 5 Fév - 13:44

vous faite parti comme nous tous des praticiens de sante publique, la payes est la même du moment que vous avez a faire a la fonction publique a part une prime ou deux qui sont reserver au ministère de la sante c'est presque kifkif pour tout les medecins. consulte les archives des discussions tu trouvera ton salaire.

le fidel
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : setif

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur le salaire des medecins al'université Empty Re: renseignement sur le salaire des medecins al'université

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum