santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

une lettre ds chaque wilaya

3 participants

Aller en bas

une lettre ds chaque wilaya  Empty une lettre ds chaque wilaya

Message par med2011 Ven 27 Jan - 20:35

salut
si les medecins st tous contre le pointage ,pkoi n'ecrivent ps une lettre ds chaq wilaya signe par les medecins : on peut ecrire tout simplement ns les medecins de la dou de la wilaya de .....................
on est contre le pointage
une copie au dou ,autre à l'onou et l'autre au ministere de l'enseignement sup et une autre à la presse
pkoi ca c dificile

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

une lettre ds chaque wilaya  Empty Re: une lettre ds chaque wilaya

Message par le fidel Ven 27 Jan - 21:32

on a ecrit des lettres dans ce sens qui sont rester lettres mortes, je vous assure que l'administration de l'ONOU ne venere que l'etudiant. si vous voulez etre respecté dans une residence par experience il faut etre tres severe en ce qui concerne l'hygiene la cuisine ... avec des rapport pour chaque anomalie je vous assure que le comportement vis a vis du medecin va changé.

le fidel
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : setif

Revenir en haut Aller en bas

une lettre ds chaque wilaya  Empty Re: une lettre ds chaque wilaya

Message par mehadji Ven 27 Jan - 23:00

bsr : l' adm° venere les rapports de force . ( si force on a ???)
ta methode de replique le fidel est valable et c' a n' empeche pas d' ecrire cette lettre au niveau de wilaya de ......SI et SI et SI les medecins sont TOUS ( TOUS ) signataires .
j' entend aussi par rapport de force : utilisation de vos syndicats respectifs ( de vos ru pour le moment en attendant des jours meilleurs pour le synd.des medecins de sante univ.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

une lettre ds chaque wilaya  Empty Re: une lettre ds chaque wilaya

Message par mehadji Ven 27 Jan - 23:04

desolé re : l' administration venere la force : le nombre ***** , la masse : organisation estudiantine ou syndicat .
medeçin , Professeur emerite : pas de poids !! ( si 6 ou 7 ??? )

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

une lettre ds chaque wilaya  Empty Re: une lettre ds chaque wilaya

Message par med2011 Ven 27 Jan - 23:22

le fidel a écrit:on a ecrit des lettres dans ce sens qui sont rester lettres mortes, je vous assure que l'administration de l'ONOU ne venere que l'etudiant. si vous voulez etre respecté dans une residence par experience il faut etre tres severe en ce qui concerne l'hygiene la cuisine ... avec des rapport pour chaque anomalie je vous assure que le comportement vis a vis du medecin va changé.

salut cher fidel
je pense si tout les medecins ds chaq wilaya et st d'accord et savent tr bien c q ils fon et responsables des ses actes personne ne peut reagir ds le sens contraire , ya khouya moi je vois le prob d'autre part ,le prob est au fond de ns meme ,la majoritè des medecins pensent à eux meme (koul wahed iguoul tekhtti rassi ) mais croit moi tbib avec cette mentalitè on ira ps loin ,moi je pense q on doit reagir et vite meme sinon on aura des metastase de c tumeur et ds ce cas on peut rien faire

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

une lettre ds chaque wilaya  Empty Re: une lettre ds chaque wilaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum