santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ROLE DU MEDECIN COORDINATEUR

+3
guini24
houssam24
mehadji
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

   ROLE  DU  MEDECIN  COORDINATEUR  - Page 2 Empty Re: ROLE DU MEDECIN COORDINATEUR

Message par med2011 Ven 27 Jan - 1:57

amia ch a écrit:mon medecin cordinateur je le voit juste quand il ya un probleme manque de javelisation d eau suite a un rapport venu je ne sait pas d ou .viande necrosee poulets mal cuits pour ces raison sinon ...............
salut tbiba
je pense q ns avons un gd pb de comunication entre ns meme ,pq je pense si ds chaque wilaya tout les medecins st d'accord et se reuni ou moins 1 fois par mois pr discuter leur prob je pense q ils peuvent resoudre ps mal de prob ,pq l'union fait la force tbiba et notre union doit etre avant tout ds chaque wilaya ensuite elle sera inchalah nationalle
bon courage et bonne chance

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

   ROLE  DU  MEDECIN  COORDINATEUR  - Page 2 Empty Re: ROLE DU MEDECIN COORDINATEUR

Message par houssam24 Ven 27 Jan - 11:13

A mon cher ami guini ,si chacun de nous panse qu'il a une responsabilité en ver les autres nous serons à la hauteur inchallah

houssam24
membre super
membre super

Messages : 216
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

   ROLE  DU  MEDECIN  COORDINATEUR  - Page 2 Empty Re: ROLE DU MEDECIN COORDINATEUR

Message par mehadji Ven 27 Jan - 21:57

BSR med 2011 : voila maintenant FHAMTNI MLIH et ceci doit etre fait ds ttes les wilayas au moins celle existantes sur ce forum.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

   ROLE  DU  MEDECIN  COORDINATEUR  - Page 2 Empty Re: ROLE DU MEDECIN COORDINATEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum