santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pas de plurisydicalisme aux oeuvres

+2
Admin
toubib
6 participants

Aller en bas

pas de plurisydicalisme aux oeuvres Empty pas de plurisydicalisme aux oeuvres

Message par toubib Lun 8 Aoû - 14:35

Malheureusement, tout les résponsables des oeuvres universitaires du 1er responsable de l'ONOU jusqu'a celui de la résidence universitaire n'acceptent pas le plurisyndicalisme, a constantine les médecins de la DOU Constantine-Khroub et malgré qu'ils ont choisi l'UGTA comme couverture il y a 3 ans ils n'ont pas été reconnus ni par le DOU ni par l'UGTA elle même, le DOU a procéder à des sanctions indirecte, des mutations .........., si les médecins de l'ONOU veulent vraiment se syndiquer il faut que cela soit généralisé et synchronisé.

toubib
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas de plurisydicalisme aux oeuvres Empty ca va venir inchallah

Message par Admin Lun 8 Aoû - 16:22

ici par contre a guelma là ou nous comptant pas moins de 20 praticiens aucune tentative d'affiliation ou de création de syndicat. je pense que nous devons informer le responsable du secteur je veux dire mr me ministre sur notre cas
mais doucement car ce n'est que les débuts et c'est toujours comme ça
allez chacun doit mobiliser ses confrères et consoeurs car notre cause et juste et on trouvera certainement des solutions
cher confrère il y'a eu toujours des tentatives mais en absence de coordination il est évident qu'il sont facilement répressibles par l'administration locale souvent gérée par des gens qui n'ont même pas le bac

saha siamoukoum et a++++++++++++ inchallah
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2011

https://sante-univ.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

pas de plurisydicalisme aux oeuvres Empty Re: pas de plurisydicalisme aux oeuvres

Message par meriem Dim 14 Aoû - 14:28

je suis mg ds une ru depuis dix ans actuellement je suis présidente de la section syndicale médecins de ONOU affilie SNPSP ORAN ,je ne comprend pas cette histoire que vos sup hiérarchique n'accepte pas de syndicat or que c'est votre droit le plus absolu
NB:je voudrais savoir est ce qu'on vous a rétabli votre nouveau salaire

meriem
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas de plurisydicalisme aux oeuvres Empty salam dr meriem

Message par guini24 Dim 14 Aoû - 16:47

meriem a écrit: je suis mg ds une ru depuis dix ans actuellement je suis présidente de la section syndicale médecins de ONOU affilie SNPSP ORAN ,je ne comprend pas cette histoire que vos sup hiérarchique n'accepte pas de syndicat or que c'est votre droit le plus absolu
NB:je voudrais savoir est ce qu'on vous a rétabli votre nouveau salaire


chère consœur Meriem a propos des tentatives d'affiliation aux syndicats tel que LE snpsp ou autres je n'en ai aucune idée car ceux qui ont été confronté a ce pb c'est nos confrères & consœurs de constantine et de setif.
en ce qui concerne ceux de l'université de Guelma qui compte pas moins de 20 médecins dont 90 pour cent relevant de la DOU il n'ya pas de syndicat et encore moins de coordination dans ce sens.

concernant la nouvelle grille de salaire pas encore, comme tout le monde est en vacance il faut compter le dernier trimestre 2011 dans le meilleur des cas.

takabala allah siamakoum
A++++
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

pas de plurisydicalisme aux oeuvres Empty je suis mg ds 1ru a chlef nous somme affilies snpsp chlef

Message par LOTUS Mar 13 Sep - 19:40

meriem a écrit: je suis mg ds une ru depuis dix ans actuellement je suis présidente de la section syndicale médecins de ONOU affilie SNPSP ORAN ,je ne comprend pas cette histoire que vos sup hiérarchique n'accepte pas de syndicat or que c'est votre droit le plus absolu
NB:je voudrais savoir est ce qu'on vous a rétabli votre nouveau salaire

LOTUS
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

pas de plurisydicalisme aux oeuvres Empty Re: pas de plurisydicalisme aux oeuvres

Message par med2011 Dim 22 Jan - 20:18

toubib a écrit:Malheureusement, tout les résponsables des oeuvres universitaires du 1er responsable de l'ONOU jusqu'a celui de la résidence universitaire n'acceptent pas le plurisyndicalisme, a constantine les médecins de la DOU Constantine-Khroub et malgré qu'ils ont choisi l'UGTA comme couverture il y a 3 ans ils n'ont pas été reconnus ni par le DOU ni par l'UGTA elle même, le DOU a procéder à des sanctions indirecte, des mutations .........., si les médecins de l'ONOU veulent vraiment se syndiquer il faut que cela soit généralisé et synchronisé.

salut toubib
il faut savoir que le dou ou bien le dg n'a ps le droit de ne ps accepter la creation du syndicat c'est un droit pr tout les employeurs bien definit au journal officiel ,en ce qui concerne l ugta jepense q elle ne couvre ps le secteur para publique ,j'ai discutè de ca avec un confrere secretaire gle au niveau de l'ugta ,tandis que l snpsp couvre la santè publique et para publique ds son statut mais crois moi elle peut rien faire j'ai une experience avec eux mais ils ont rien fiaient pr ns
alors ils ns faut notre propre syndicat
b courage et b chance

med2011
membre super
membre super

Messages : 273
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : chlef

Revenir en haut Aller en bas

pas de plurisydicalisme aux oeuvres Empty Re: pas de plurisydicalisme aux oeuvres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum