santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

+2
houssam24
guini24
6 participants

Aller en bas

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Empty Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

Message par guini24 Dim 10 Fév - 16:07

salamou alaikoum haya nadahkou chouia Smile

À un cocktail, deux copines discutent: 'Dis-donc, ton alliance n'est pas sur le bon doigt!' et l'autre :' Oui, c'est parce que je n'ai pas le bon mari.'
Un homme est incomplet jusqu'à ce qu'il soit marié. Là il est vraiment fini.
Un petit garçon demande à son père: 'Papa, combien ça coûte pour se marier?'
Et le père répond :'Je ne sais pas. Je suis encore en train de payer.'
Le fils: 'C'est vrai papa, que dans certaines parties de l'Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant de se marier?' Le Père :'Et c'est pareil dans tous les pays...'
Quand un jeune marié a l'air heureux, on sait pourquoi. Quand un homme marié depuis 10 ans a l'air heureux, on se demande pourquoi.
La vie maritale est très frustrante. La première année de mariage, l'homme parle et la femme écoute. La deuxième année, la femme parle et c'est l'homme qui écoute. A partir de la troisième année, ce sont les deux qui parlent, et les voisins qui écoutent.
Pendant une dispute une femme dit à son mari: 'J'étais folle quand je me suis mariée avec toi' Et le mari répond: 'Je sais, mais comme j'étais amoureux à l'époque, je ne l'avais pas remarqué.'
Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, on peut être sûr d'une chose: Ou bien c'est la voiture qui est neuve, ou bien c'est la femme. Very Happy Very Happy Very Happy
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Empty Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

Message par houssam24 Lun 11 Fév - 11:39

Very Happy Very Happy Very Happy

houssam24
membre super
membre super

Messages : 216
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Empty Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

Message par BEKHOUCHE Jeu 12 Déc - 23:54

Laughing

BEKHOUCHE
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Empty Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

Message par cruella Ven 13 Déc - 23:21

1 - Barbecue d'été - -

Voici la définition du barbecue d'été
- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.

1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite.


Dernière édition par cruella le Ven 13 Déc - 23:29, édité 1 fois
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Empty Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

Message par cruella Ven 13 Déc - 23:27

8 - conduite des femmes -

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs de conduite sont des hommes...

bien fait pour guini lol
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Empty Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

Message par guini24 Sam 14 Déc - 16:40

Wink 
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Empty Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

Message par fayrouz Lun 16 Déc - 0:41

bsr!!
bien vue cruella.le barbecue c la bête noire de la femme.c elle qui se tape tout ey en fin de compte c l'homme qui s'affale sur le canapé pour dire "je ss creuvé mais le plus important et de te faire plaisir n'est-ce pas chérie?"'

fayrouz
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Empty Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

Message par mehadji Lun 16 Déc - 11:20

bjr ; reconnaissez au moins qu il a participé cette fois ci ? EH ,,?? bravo 
( KHIR MEN WALOU n' est ce pas ??)

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Empty Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

Message par guini24 Lun 16 Déc - 12:59

ana mandir walou
nakoul bark hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh kima baba bekri Smile 

guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Empty Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

Message par cruella Lun 16 Déc - 15:13

on vous taquine mais vous êtes et restez quoi que nous puissions etres tej rassna
ps:pour ceux qui le meritent bien sur
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Empty Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

Message par houssam24 Mar 17 Déc - 16:01

bjr les amis pour vous dire une chose le monde est un théâtre et chaqu' un de nous joue un rôle et les comédiens y a des professionnels y a des amateurs ext... c a d la femme a son rôle et l'homme a un autre rôle et l'ensemble fait le bonheur .

houssam24
membre super
membre super

Messages : 216
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ! Empty Re: Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum