LE MSPRH VEUT REPRENDRE LA GESTION DES PRATICIENS MEDICAUX EXERCANT HORS SECTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exclusif LE MSPRH VEUT REPRENDRE LA GESTION DES PRATICIENS MEDICAUX EXERCANT HORS SECTEUR

Message par guini24 le Mar 21 Mai - 1:28

Le ministère de la santé a envoyé une correspondance au MESRS pour "reprendre" la gestion du personnel médical.

pensez vous que c'est intéressant de figurer parmi le personnel des EPSP,faire des gardes a l’hôpital,et bénéficier d'un mois de congé annuel comme tout le monde ???
guini24
moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

exclusif Re: LE MSPRH VEUT REPRENDRE LA GESTION DES PRATICIENS MEDICAUX EXERCANT HORS SECTEUR

Message par MANI le Jeu 23 Mai - 0:16

Bonsoir
Et pourquoi pas, reste à voire s'ils acceptent, pour ma part je suis pour, vu qu'on est pas pris au sérieux par le Mesrs et L'Onou.

MANI
membre amateur
membre amateur

exclusif Re: LE MSPRH VEUT REPRENDRE LA GESTION DES PRATICIENS MEDICAUX EXERCANT HORS SECTEUR

Message par doctoura25 le Sam 25 Mai - 12:03

personnellement je ne suis pas pour du tout !!!! après avoir fait une année de convention a un EPSP et g vu les condition de travail!!! je préfère resté sous l'autorité de l'université malgré toooooooot les problèmes k'on a

doctoura25
membre amateur
membre amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut