santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

le serment d'hippocrate (quelle noblesse de métier)

2 participants

Aller en bas

le serment d'hippocrate  (quelle noblesse de métier) Empty le serment d'hippocrate (quelle noblesse de métier)

Message par Admin Mer 2 Nov - 0:50

En présence des Maîtres de cette école , de mes chers condisciples et devant l'effigie d'Hippocrate ,je jure et je promets d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité dans l'exercice de la médecine. Je donnerai mes soins gratuits à l'indigent et je n'exigerai jamais un salaire
au-dessus de mon travail.

Admis à l'intérieur des maisons, mes yeux ne verront pas ce qui s'y passe , ma langue taira les secrets qui me seront confiés, et mon état ne servira pas à corrompre les mœurs ni à favoriser le crime.

Respectueux et reconnaissant envers mes Maîtres , je rendrai à leurs enfants l'instruction que j'ai reçue de leurs pères.

Que les hommes m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ! Que je sois couvert d'opprobre et méprisé de mes confrères si j'y manque.

Serment d' Hippocrate

bonne soirée
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2011

https://sante-univ.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

le serment d'hippocrate  (quelle noblesse de métier) Empty Re: le serment d'hippocrate (quelle noblesse de métier)

Message par Slm_0_2 Mer 25 Jan - 1:44

bounce IMPORTANT bounce

svp ajouter la page facebook pour réunir les médecins des UMP du térritoire national
cette page s'appelle " medecin ump"
ajoutez cette page sur votre Facebook

Slm_0_2
membre amateur
membre amateur

Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum