santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux

3 participants

Aller en bas

les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux Empty les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux

Message par guini24 Mar 13 Mar - 16:18

cher(e)s confreres et consœurs bonjour!
vous avez été victime d'une injustice,vous avez assisté a un dépassement de l'administration vis a vis d'un confrère ou d'une consœur.
dénoncer sur ces colonnes toutes les exactions et les dépassements car cela est une forme de contestation et un support qui peut nous être d'une grande utilité.

exprimez vous en homme libre . cheers
ne mettez pas de nom de personne car cela ne servirai a rien pour nous.

les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux Images?q=tbn:ANd9GcT6PgyqYqAj4DGhOW8XS0JDwCfbkXI3gAOaGdQ40tl2OgUA8e6R
martin luther king


Dernière édition par guini24 le Mar 13 Mar - 23:20, édité 1 fois
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux Empty Re: les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux

Message par cruella Mar 13 Mar - 22:00

bonjour
très pertinent; oui les dépassements existent bel et bien et vont a l'encontre d'un des principaux devoirs du médecin une sorte de " m'as tu vu"mais je préfère attendre que la personne concernée témoigne
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux Empty Re: les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux

Message par mehadji Mer 14 Mar - 21:23

premier cas : ( on risque d' avoir ++++ ses jours ci ).
un medecin ( parmi les nouveaux recrutés ) lors d' une inspection ds le service de restauration se fait insulter par le magasinier ( syndicaliste ds cette RU ) . le directeur de la RU + DOU : aucune reaction . le medecin ayant en vue 1 poste ailleur a deposé sa demision il ya 1 sem.
pour la majorite : tant que je ne suis pas concerné ( touché ) ca ne me regarde pas . !!! !!! !!! !!! !!!
je ne sais + quoi dire ; ni comment faut il raisonner .

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux Empty Re: les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux

Message par cruella Jeu 15 Mar - 0:18

apprendre a un vieux singe de nouveaux tours n'est pas aise ; meme en ayant un syndicat la galere continuera c'est pour ça que je dis que chaque medecin doit" etudier,dissequer ,analyser,mettre sous microscope" tous ceux qui estiment pouvoir lui tenir la dragee haute et les soumettre ,chaque medecin devrait etre a lui seul un syndicat
nous avons tous un maillon faible il suffit d'observer
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux Empty Re: les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux

Message par guini24 Jeu 15 Mar - 1:15

comme lui ce jeune brave docteur il y'en a pas beaucoup
je salut en lui son courage,son orgueil et sa fierté.
un cadre qui se fait insulté par un voleur de poule!!!!!! c'est scandaleux.
dr mehadji je te raconte cette histoire:
autrefois la dou Guelma a recruté un médecin pourtant ayant exercé pendant plus de 15 ans hors secteur (sonatrach)
ce jeune médecin que je connaissais trés bien désirant de se rapprocher de sa famille a laissé tomber les 120000 DA pour une poignée de centimes cherchant a travers ça plus de stabilité.
une fois le PV d'installation signé et après son premier contacte avec le resto univ ce médecin n'a plus montré signe de vie.
"sauve qui peut me disait il" quand je l'avais vu il y'a qqs mois.
nb: peut être que cruella sait de qui je parle?
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux Empty Re: les exactions et les depassements vis a vis des praticiens medicaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum