(DGFP)la muraille de chine algerienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(DGFP)la muraille de chine algerienne

Message par guini24 le Ven 2 Mar - 17:50

cher(e)s confreres & consœurs bonjour!
depuis l'apparition des nouveaux statuts particuliers des différents corps de la FP beaucoup se sont indignés,révoltés,d'autres n'ont pas hésité a observer des grèves de plusieurs mois, a l’égard des secteurs de la santé et de l’éducation nationale...
donc et depuis, plus de trois ans des réunions de réconciliations ont eu lieu entre les différents syndicats et leurs ministères correspondants sur les éventuelles amendements de statuts et élaborations de régimes indemnitaires.
pour ce faire des commissions ad hoc ont été mise en place composées de la DGFP + DU MINISTERE DES FINANCES +SYNDICATS+LE MINISTERE DE TUTELLE)
aujourd'hui tout le monde a la bouche cousue.
aucun syndicaliste ne peut vous répondre sur le secret de ce silence mystérieux.
a moins qu'il s'agisse d'enjeux politiques,et là, excuser moi, ce n'est pas mon point fort et mon domaine de prédilection. confused
a+
guini24
moderateur
moderateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: (DGFP)la muraille de chine algerienne

Message par mehadji le Dim 4 Mar - 21:03

bsr guini ; aujourd'hui tout le monde a la bouche cousue.: oui mais au moins ils ont 1 bouche , nous pas encore . salut.
( embryogenese : formation des organes !? )

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Message par cruella le Ven 9 Mar - 19:17

le cran ne suffit pas, les droits non plus quant le denominateur est un rapport de force pas forcement le meme qu'en dites vous
cruella
moderateur
moderateur

Message par meriem le Mer 14 Mar - 0:29

Excusez moi j'ai comme l'impression que vous ne voyez pas la réalité de la chose comment voulez vous ouvrir la bouche tout en sachant que vous serait une minorité à l'ouvrir et si c le cas on vous colle un avertissement sous prétexte que vous avez dépassé vos prérogatives

meriem
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Message par mehadji le Mer 14 Mar - 21:08

bjr meriem : on vous colle un avertissement ou directement : mehadji tu te prend pour qui ??? .exemple ce jeudi en reunion avec DOU.
meh: il faudrait reflechir a recruter des veto et des ingenieurs controle de qualite ( pour la commission de reception )
DOU enervé : il faudrait ecrire au ministre ens sup .
meh : ah oui ca c' est 1 trés bonne chose et ce qu il fo faire
DOU : pas mehadji seul , il faudrait ts les med du territoire national ( cad toi tu te prend pour qui ).
la Q° pour meriem et tlmonde ds ses conditions et ses situations qui ne font que s' empirer que fo t il faire ????
( bouche cousue ou riposter et subir seul les represailles ).

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Message par guini24 le Mer 14 Mar - 23:33

simple mise au point:
Ce sujet a été proposé au débat non pas pour inciter nos confreres et consœurs relevant de la DOU ou des etbls pédagogiques a renter en conflit avec les ordonnateurs .
car n’étant pas représenté syndicalement les rapports de forces sont inégaux mais cela n’empêche pas de dénoncer les irrégularités et les dépassements en attendant des jours meilleurs.
IL est clair que le sujet parlait des syndicats des praticiens agrées et reconnus légalement.
dr mehadji Dr meriem vous ne trouvez pas que la raison et de votre coté , dieu est grand et il est tjs avec la raison, la bonne raison.
a+
guini24
moderateur
moderateur

Message par meriem le Jeu 15 Mar - 22:55

Je voudrais eclaircir certains points le jour ou j ai parle en tant que presidente de la sectiom synd snpsp sante universitaire oran tout ce quia de plus reglementaire avec des ecrits en bonne et du forme il s en est suivi un acharnement et harcellement

meriem
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Message par guini24 le Ven 16 Mar - 16:51

Chère consœur meriem:
Je crois que vous êtes très bien placé pour faire valoir vos droits car nulle n'est au dessus de la loi.
veillez être plus précise sur les formes d'harcèlements dont vous avez été victime.
Il ne faut surtout pas ce laisser faire, nous sommes des algériens a part entière. il faut dénoncer les exactions sous toutes leurs formes en rédigeant des rapports a qui de droit (dr merabet,dsp,voire le tribunal administratif dans le cas échéant).
Il faut mettre cette bande de hors la loi hors d’état de nuire une fois pour toute ensuite adviendra ce qui adviendra.
Nous sommes capable de donner des coups de tètes et des gifles nous sommes également en mesure de leurs cracher en pleines figure mais tout le monde serait contre nous même si la raison et de notre coté car un médecin au yeux des gens n'oserai pas lever la main sur quiconque.
quand a moi je dirai que nous sommes des êtres humains et que la patience a bien ses limites.
bon courage consœur
guini24
moderateur
moderateur

Message par med2011 le Lun 26 Mar - 2:46

salut
chere consoeur meriem j'attend un reunion avec merabet le president du snpsp et qq membres du bureau national pour leur expliquer tout ,et et autant que vs etes adherer au snpsp j'en ai vraiment besoin de vs pour bien eclairssir les choses

med2011
membre super
membre super

Message par mehadji le Mar 27 Mar - 13:34

chere consoeur meriem : je vous souhaite bcp de courage et bcp de patience !! surtt qd on est pas epaulé :
l' acharnement et l' harcellement : usent enormement : ne peuvent te comprendre a 100% que ceux qui ont vecu ses situations .
si on peut faire qq chose : on est la avec vous . a+

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Message par cruella le Mer 28 Mar - 19:09

bonjour
pas seulement dr mhadji l'a comprennent aussi les gens qui portent dans leur coeur et leur corps la dignite l'honnetete le sacrifice et toutes les autres valeurs ;on ne peut que la soutenir
cruella
moderateur
moderateur

Message par mehadji le Jeu 29 Mar - 15:21

exact cruella . salut

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Message par houssam24 le Dim 1 Avr - 16:29

bjr cher confrères et consœurs , se qui nous concernent on n'est la à votre coté .

Dernière édition par houssam24 le Mar 3 Avr - 13:41, édité 1 fois

houssam24
membre super
membre super

Message par meriem le Dim 1 Avr - 20:58

je remercie tout le monde pour leur soutien mais ce que je voudrais réellement qu'on ait tous la même vision des choses pour qu'on puisse aller de l'avant et ainsi ce faire valoir merci de tout cœur Embarassed

meriem
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Message par cruella le Lun 2 Avr - 11:58

bonjour meriem
il est vrai qu'il est indubitable qu'on vous soutienne cependant j'aimerai savoir comment vous voyez les choses ,sous quel angle et dans quelle mesure souhaiteriez vous qu'on s'implique les uns les autres
bien a vous
cruella
moderateur
moderateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut