santé universitaire الصحة الجامعية
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

le pointage des medecins

+7
med2011
bachir83
Slm_0_2
cruella
LOTUS
mehadji
guini24
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

etes vous concerné par le pointage

le pointage des medecins - Page 2 Vote_lcap0%le pointage des medecins - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
le pointage des medecins - Page 2 Vote_lcap71%le pointage des medecins - Page 2 Vote_rcap 71% 
[ 10 ]
le pointage des medecins - Page 2 Vote_lcap0%le pointage des medecins - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
le pointage des medecins - Page 2 Vote_lcap29%le pointage des medecins - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

le pointage des medecins - Page 2 Empty Re: le pointage des medecins

Message par toubib Sam 4 Fév - 14:28

Bonjours, oui je vais essayer d'informer tout les médecins de santé universitaire au niveau de Constantine et les inviter au forum, mais il faut prendre en considération que peu de médecins connecte sur le net, je sais que quelques wilayas disposent d'associations de médecins des UMP, mais il nous faut une nationale pour faire entendre notre voix directement à la tutelle et même auprès du conseil de l'ordre qui pense que nous appartenons au " para-publique".
il faut dire aussi que même les syndicats de santé n'ont pas adopter nos revendications et il nous voient comme minorité étrangère, dans des wilayas comme Constantine, le DOU Constantine-Khroub refuse catégoriquement d'installer ou reconnaître une section syndicale pour les médecins, cela nous oblige a chercher d'autre alternative et puisque vous avez fait preuve de volonté de faire réunir les médecins de santé universitaire sur ce forum, je pense que vous pouvez adopter aussi une initiative à grand échelle comme une association ou société des médecins de santé en milieu universitaire. c'est une idée que je pense qu'elle mérite votre attention.

toubib
membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pointage des medecins - Page 2 Empty Re: le pointage des medecins

Message par guini24 Sam 4 Fév - 23:17

tout a fait d'accord avec vous doc
une association est plus facile a créer
qqs membres fondateurs +une demande d’agrément + enquête adm et le tour est joué.
mais la question qui se pose ce sont les revendications a caractère syndical qui dépassent peut être les prérogatives d'une association.
a vous
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le pointage des medecins - Page 2 Empty Re: le pointage des medecins

Message par mehadji Dim 5 Fév - 12:31

BJR qq remarques :
1) association locale ou nationale ???? ( territoire ou perimetre d' action ) differe .
2) je pense qu' une association n' a pas le mme poids qu' un syndicat .
3)preogatives sont diff. :
nous avons bcp de pb ( revendications ) d'ordre purement syndical . salut.

mehadji
MEMBRE D'OR
MEMBRE D'OR

Messages : 932
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 55
Localisation : mostaganem

Revenir en haut Aller en bas

le pointage des medecins - Page 2 Empty Re: le pointage des medecins

Message par meriem Sam 18 Fév - 15:39

salutation a tous mes confrères à ORAN c clair on ne pointe ds aucune des RU et c une question de principe farao [quote][b]

meriem
membre habitué(e)
membre habitué(e)

Messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pointage des medecins - Page 2 Empty Re: le pointage des medecins

Message par cruella Mer 6 Juin - 22:34

bonjour
quoique pointage et émargement sont pour moi moussa el hadj oua elhadj moussa cependant il faut préciser que l'administration a le droit de nous l' imposer c'est bas, mesquin, vil tout ce que vous voulez mais le fait est la
pointage=mentionner l'heure
emargement= signer la presence
il nous est demande un emargement la pression est tres forte on a eu deux questionnaires ,prochaine etape ce sera un avertissement avec ponction sur salaire puis conseil de discipline et enfin le tres cher tawkif QU'EN PENSEZ VOUS ?
cruella
cruella
moderateur
moderateur

Messages : 485
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pointage des medecins - Page 2 Empty Re: le pointage des medecins

Message par guini24 Jeu 7 Juin - 2:26

BSR
cruella,qui c'est qui peut dispenser un employé de cette mesure ?
le directeur est épargné a coup sure, voyons un peu,peut être le gérant de cuisine ................etc.
et pourtant l'instruction du DG de l'ONOU n'excluait personne, je dis bien personne. alors qu'en pense tu? HALAL ALIHOUM HARAM ALIKOUM.
c'est le stade de putréfaction dans les couloirs de l'ONOU.
personne ne peut voir plus clair que toi tu fait ce que tu as a faire pour te protéger maintenant mais la lutte ne cessera pas pour restituer notre dignité confisquée par ces mesures arbitraires . le pointage des medecins - Page 2 3586073573
guini24
guini24
moderateur
moderateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

le pointage des medecins - Page 2 Empty Re: le pointage des medecins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum